Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Invocations du moment - King's Knight (Rerun)

Aller en bas 
+7
Daisuke
Jecht
loghost37
Setzer
Lilith
Numanda
Mezzgora
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Empty
MessageSujet: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) EmptyMer 6 Juin - 13:48

Invocations du moment - King's Knight (Rerun) KingsKnight20180606


Dernière édition par Mezzgora le Mer 27 Juin - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numanda
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Numanda


Messages : 177
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 47
Localisation : Caen

Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) EmptyMer 6 Juin - 13:55

La loose :(
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) EmptyMer 6 Juin - 14:27

Je pense faire quelques tickets pour tenter de choper un autre barusa.
Et peut-être un peu plus selon les enhancements de RJ la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) EmptyMer 6 Juin - 14:33

Il est bien le dragounet à part mimi ?  Invocations du moment - King's Knight (Rerun) 1505678595

avais tout fait pour l'avoir en vain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) EmptyMer 6 Juin - 14:38

Je crois que personne l'a jamais joué ...

Peut-être avec ses enhancements? Invocations du moment - King's Knight (Rerun) 2434048486
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) EmptyMer 6 Juin - 14:43

Tu le veux pour sa tm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) EmptyMer 6 Juin - 14:51

Sa tm est très sympa j'avais lu qu'elle était bien pour bash n'ayant pas de skill de mitigation.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) EmptyMer 6 Juin - 14:54

Sa TMR est vraiment bof si on a déjà un pod153.
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) EmptyMer 6 Juin - 15:00

C'est vrai que c'est 10% de mitig en  moins que le pod, (très peu utilisé cet accessoire d'ailleurs) après sa rajoute 30% de def et resist terre.
Je trouve pas sa dégueu pour une tm gratos.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) EmptyJeu 7 Juin - 12:43

Je boude complètement cette bannière j'ai déjà le chauve et même si ray devient le meilleur dps je le voudrais pas il est vraiment trop moche même le mini godzilla est plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) EmptyJeu 7 Juin - 21:25

@setzer le pod est useless ?? je m'en sers tellement que je doute qu'il soit useless
un miti un heal un perfect chain si 2 pod que demande le peuple?
@loghost37 meilleur dps le moche tes sur de toi ??
@daisuke @mezzgora c'est vrai ou seulement comme d'hab xd
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) EmptyJeu 7 Juin - 21:51

@jecht ah mais j'ai jamais dit qu'il était useless, juste que je m'en suis très peu servi voir jamais. Au moment ou il est sorti je comprenais pas bien les mécaniques des mitigations et ne voyais pas trop l'intéret de l'utiliser sauf pour le skill pour chain et n'ayant pas 2 pod ... 
Au final après le post de mezz, je suis allé voir et en effet 40% de mitigation c'est très fort donc il va surement resortir du placard  Invocations du moment - King's Knight (Rerun) 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) EmptyVen 8 Juin - 7:08

@Jecht :
Ne pull pas sur cette banner pour Ray Jack. A la rigueur, essaye de chopper un ou deux Kaliva pour sa TM, elle sera possiblement forte un jour.

Perso je vais sans doute essayer de viser un Ray Jack, pas pour la puissance de l'unit (elle est nulle. Enfin, non... pas nulle mais comparativement à ce qu'il y a de dispo elle l'est), mais parce que j'en ai 3 déjà et je me dis que ça pourra me faire sa STM.

En revanche, c'est un move un peu complètement con de ma part parce que si la 7* de Ray Jack sort un jour, Je ne vois absolument pas quand ça sera. En général pour sortir les 7* des units TL, ils ressortent la banner. Et en toute franchise, vu que le jeu mobile dont cette banner est tirée va fermer à la fin du mois là... Je ne les vois pas du tout refaire cette banner (qui est en plus m'as du tout appréciée - à juste titre).
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) EmptyVen 8 Juin - 8:12

@Daisuke,tu penses que la TMR de Kaliva sera utile un jour (surtout pour les anciens/whales) ?

Du fait de la différence de calcul en ATT et MAG sur un perso DW (ce qui rend le TDH physique intéressant) , et si je dis pas de conneries, il faut atteindre au moins 258MAGeq pour égaler les dégâts d'un dual matéus.
Le tout est de savoir de quoi sera fait le futur. Invocations du moment - King's Knight (Rerun) 2434048486

Bon, comme c'est une TL d'un jeu qui disparaît, je vais quand même tenter de choper une 2e Kaliva hein ! Invocations du moment - King's Knight (Rerun) 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) EmptyVen 8 Juin - 8:54

Je ne sais pas si elle sera un jour BiS dans des builds. Je pense qu'elle en a la capacité. On verra bien, je pense que si on a les moyens, ça peut être intéressant d'essayer d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) EmptyVen 8 Juin - 9:04

Le chant du cygne de KK en somme Invocations du moment - King's Knight (Rerun) 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) EmptyVen 8 Juin - 9:38

J'ai juste dis que si jamais ray devenait hype fort je le pullerai pas jamais dis qu'il le serait j'y crois pas une seconde et en plus je m'en fous

Je ferai un ticket 4* pour kaliva au cas où mais c'est tout j'ai déjà une fois sa tm est le dh magique est à peine commencé sur la jp (les mages commencent à avoir du tdh magique une fois max)

J'ai quand même envie de voir ce que va donner kaliva
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) EmptyVen 8 Juin - 17:00

Bon. Je confirme. Il faut pull des Kaliva : la JP vient d'annoncer une nouvelle EX unit dont la TM est tout bonnement une materia magic TDH. La meta magic TDH arrivera bel et bien un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) EmptyVen 8 Juin - 17:17

Nice j'i deux tm de kaliva :)
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) EmptyVen 8 Juin - 20:03

Suffisait de s'interroger Invocations du moment - King's Knight (Rerun) 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) EmptyVen 8 Juin - 22:09

Fallait bien que ça arrive même si je pense qu'on aura un build tdh magique avant la jp c'est une niche à fric ce truc tu met une forme de casseur magique sur un gros mage genre kefka 7* et voilà

Toute façon j'avais pas besoin de ça pour avoir pull kaliva y'a écrit tdh dessus je l'ai pull et monté sa tm
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) EmptySam 9 Juin - 0:24

Kefka 7*? T's sur la?
Revenir en haut Aller en bas
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka


Messages : 376
Date d'inscription : 01/04/2018

Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) EmptySam 9 Juin - 13:41

les mogs du raid ne sont que pour les unités de la bannière qui est associé a ce raid ou on peut tomber sur d'autre mog aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) EmptySam 9 Juin - 14:29

Bon. J'ai tenté de pull un 4eme Ray Jack histoire de dire que j'ai sa STM prête au cas où... Ben la poisse que j'ai eu sur la banner Kid Rydia m'a poursuivi et résultat : 10 pulls 5K pour un seul rainbow, un Cloud à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) EmptySam 9 Juin - 14:43

Outch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - King's Knight (Rerun)   Invocations du moment - King's Knight (Rerun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations du moment - King's Knight (Rerun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invocations du moment - FFX (Tidus pour le Rerun)
» Invocations du moment - FFVII (Cloud pour le Rerun)
» Invocations Raid (TL)- Collab King's Knight
» Invocations du moment - Invocations au choix de la Fan Festa - du 12/12 au 21/12/18
» Invocations du moment - Halloween (TL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: