Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Event] Démons déchaînés

Aller en bas 
+7
Kauhren
fanterra
Walkyries
Merrick
Jecht
VolBeat
Pampa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
strik3r
Newbie
Newbie
strik3r


Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 33
Localisation : Paris

[Event] Démons déchaînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Démons déchaînés   [Event] Démons déchaînés - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:55

sur le daily login surtout xD, le farm je pense pas, mais si les event sont typé comme ça sa serait bien dommage c: (sauf si la récompense est a la hauteur)
Revenir en haut Aller en bas
http://endlessnetwork.e-monsite.com
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

[Event] Démons déchaînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Démons déchaînés   [Event] Démons déchaînés - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:57

Ah oui c'est vrai que j'espère que ça sera juste cet event avec cette difficulté..bizarre (puisqu'au final ça dépend un peu si t'es chanceux ou pas)....Le daily va falloir économiser les tickets parce qu'il y en a plus qu'un à la fin du mois c'est pas bcp comparé au mois précédent! par contre le lapis...y a que ça x)
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

[Event] Démons déchaînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Démons déchaînés   [Event] Démons déchaînés - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:58

sans moi cet évent je  farm mes cristaux pour mes bagues
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

[Event] Démons déchaînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Démons déchaînés   [Event] Démons déchaînés - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:15

J'ai toujours pas débloqué le schéma des bagues x)
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[Event] Démons déchaînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Démons déchaînés   [Event] Démons déchaînés - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:23

Gumi

One Fist Beyond
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

[Event] Démons déchaînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Démons déchaînés   [Event] Démons déchaînés - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:40

Mdr mais qu'est ce que vous avez vos fist et olive? x')

Gumi?
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

[Event] Démons déchaînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Démons déchaînés   [Event] Démons déchaînés - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:54

Kauhren a écrit:
Mdr mais qu'est ce que vous avez vos fist et olive? x')

Gumi?
c'est parce que t'as pas du jouer a la version EU de brave frontier ^^
compare a la GL/JAP on a connu la vaseline, les fists etc etc made in gumi EU (mes hemoroides reviennent juste en reparlant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[Event] Démons déchaînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Démons déchaînés   [Event] Démons déchaînés - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:03

Gumi c'est l'éditeur de FFBE, Square Enix se contente de lui donner les droits d'exploitation de leurs personnages.

On a tous eu notre expérience malheureuse avec Gumi EU. Personnellement, ils m'ont mise une douille avec Chain Chronicle qui est encore calée dans mon fondement.

En attendant de l'évacuer, je lance des petites piques d'un raffinement indéniable, vous en conviendrez.


Dernière édition par Merrick le Mer 3 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

[Event] Démons déchaînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Démons déchaînés   [Event] Démons déchaînés - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:10

Ha okok je vois je vois...j'ai un peu de mal chance (même bcp) avec FFRK donc je vois +/- ce que vous pouvez ressentir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

[Event] Démons déchaînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Démons déchaînés   [Event] Démons déchaînés - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:00

Perso, mon aventure sur BF ne m'a pas encore laissé amer comme vous mais peut-être ai-je moins d'ancienneté ou du fait que je joue en F2P, je le prend avec plus de recul.

Mais cela pourrais changer s'il continu sur la voie prise avec la collab KoF.
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Pampa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 36
Localisation : La Ville Rose

[Event] Démons déchaînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Démons déchaînés   [Event] Démons déchaînés - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:19

Ce qui m'étonne personnellement c'est leur branche marketing.
Pourquoi mettre des packs aussi ridicules et à des prix prohibitifs, alors que de simples packs tels que " 5€ = 1 ticket 10 mégalithes 5 cristaux sacrés " ( un exemple à la va vite ) limité à mettons 6 par mois, qui équivaudrait à un abonnement internet, mobile, salle de muscu, assurance voiture; ferait l'hunanimité auprès des joueurs et ils se gaveraient en thunes! 
Au lieu de ça ils te sortent des packs inutiles, je comprends pas!
Ok j'aurais un salaire énorme ou j'aurais gagné à la loterie je me permettrais de dépenser dans des Lapis à la boutique, mais j'en suis loin, et vu le taux de drop que l'on a actuellement pour les unités, no thanks!
J'ai déjà dépensé pour BF, mais sur BF j'ai toujours eu toutes les unités sur les RU, sur FFBE, je sais que même en mettant 99€ je ne suis pas sûr d'avoir ne serait-ce qu'une native 4*; AKA Chizuru que je n'ai eu qu'une fois sur une trentaine de reroll pour mon petit frère!
Petit coup de gueule, j'en avais envie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

[Event] Démons déchaînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Démons déchaînés   [Event] Démons déchaînés - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:24

@Pampa, je dirais juste une juste parce qu'on est pas là pour ça mais politique commerciale de Gimu et sur ce point, je l'ai remarqué depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

[Event] Démons déchaînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Démons déchaînés   [Event] Démons déchaînés - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:49

Ce qui m'a laissé amer, c'est qu'ils ont d'un coup décidés de fermer la version d'un jeu parce qu'elle ne leur rapportait pas assez (soi-disant).
Même quand on est F2P, on l'a sévère. J'imagine même pas comment ceux qui se sont laissés avoir pas les packs réduits, une semaine avant l'annonce de la fermeture ont du se sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

[Event] Démons déchaînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Démons déchaînés   [Event] Démons déchaînés - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:53

Merrick a écrit:
Ce qui m'a laissé amer, c'est qu'ils ont d'un coup décidés de fermer la version d'un jeu parce qu'elle ne leur rapportait pas assez (soi-disant).
Même quand on est F2P, on l'a sévère. J'imagine même pas comment ceux qui se sont laissés avoir pas les packs réduits, une semaine avant l'annonce de la fermeture ont du se sentir.
J'ai pas joué à Chain Chronicles mais j'imagine très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

[Event] Démons déchaînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Démons déchaînés   [Event] Démons déchaînés - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:01

walkyries a écrit:
Perso, mon aventure sur BF ne m'a pas encore laissé amer comme vous mais peut-être ai-je moins d'ancienneté ou du fait que je joue en F2P, je le prend avec plus de recul.

Mais cela pourrais changer s'il continu sur la voie prise avec la collab KoF.
je t'aurai montre mon bravedex t'aurai ete emu xd
nan avec mon ami persecutor j'ai compris que c'etait que moi si y'avait quelqu'un a engueuler gumi m'a jamais demande de mettre autant de sous juste degouter au final de leur maniere de traiter les joueurs
mais bon osef ya ffbe maintenant
hs clos
Revenir en haut Aller en bas
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki


Messages : 380
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 35
Localisation : cherche encore...

[Event] Démons déchaînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Démons déchaînés   [Event] Démons déchaînés - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:42

@walkyries m'en parle pas de cette collaboration BF KOF...surtt que leur dernière maj c'est mal installé chez moi, il faudrait que je réinstalle...hors pas de wifi c'est mort...je loupe donc ma mecanouille de dimanche...et vais devoir attendre 2 mois pr retrouver le HL..
Sinon pour l'event ca va etre chaud...les pampasarrivent...je vais.donc en farmer pr up mes unités...au dépend des coeurs de démon...:/
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

[Event] Démons déchaînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Démons déchaînés   [Event] Démons déchaînés - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:46

Inki a écrit:
@walkyries m'en parle pas de cette collaboration BF KOF...surtt que leur dernière maj c'est mal installé chez moi, il faudrait que je réinstalle...hors pas de wifi c'est mort...je loupe donc ma mecanouille de dimanche...et vais devoir attendre 2 mois pr retrouver le HL..
Sinon pour l'event ca va etre chaud...les pampasarrivent...je vais.donc en farmer pr up mes unités...au dépend des coeurs de démon...:/
Comme l'a dit @Jecht, HS clôt. Si vous voulez continuer sur le sujet Gimu, BF ... je vous invites à créer un sujet dans https://bravexvius.forumgratuit.fr/f6-discussions-generales ou je participerais probablement aussi [Event] Démons déchaînés - Page 2 3761597049
Revenir en haut Aller en bas
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki


Messages : 380
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 35
Localisation : cherche encore...

[Event] Démons déchaînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Démons déchaînés   [Event] Démons déchaînés - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 9:58

Oui oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Ethernum
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Ethernum


Messages : 442
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : 地獄

[Event] Démons déchaînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Démons déchaînés   [Event] Démons déchaînés - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:11

Cet event était vraiment foireux. J'ai du farmer pendant un mois mais après une semaine d'essai, aucune différence (je m'en doutais un peu...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Démons déchaînés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Démons déchaînés   [Event] Démons déchaînés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Démons déchaînés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: