Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos invocations

Aller en bas 
+30
Ashex
Ben
traxexboobs
Akabrium
Wesson006
Ninja111
Weisslogia
loghost37
Vavitu
Sey
hantako
Werchaud
strik3r
Khaotil
fanterra
belgarion
Zedus
Inki
Bibulus
Snaatchi
-T3sM2-
Kauhren
Pampa
Ethernum
VolBeat
Merrick
Jecht
Zeus
Pa5t1sme
Walkyries
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Vos invocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:35

terra auras toujours une place dans ma team  les persos que je veux sont cod djidane et ligthning après c' est que du bonus
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Vos invocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:36

Je dois avouer que je suis un peu perdu. Je sais plus si on parle de Tellah ou Terra. Je pensais que Jecht parlait de Tellah (qui s'appelle Terra en japonais apparemment).

@Ethernum: tu marques un point incontestable.

Et rigolez pas trop avec Terra (ou Tina, c'est comme vous voulez), sa version 6* mettra tout le monde d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Vos invocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:52

perso je parle de tellah le nouveau rate up qui possede aussi (resurrection) donc avec des sorts meilleur, des stats meilleur, oui terra is RIP en attendant sa 6*
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Vos invocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:57

Pour ma part, je parlais bien de Terra mais je n'avais pas encore lu les stat de Tellah et du coup j'espère le choper. Il pourrait être utile pour un event du genre de celui que l'on a en ce moment.

Bon, si je le chope vendredi, le temps que je le monte soit après l'event, ce sera pour autre chose. Vos invocations - Page 2 984239391
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Vos invocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 21:59

attendons le 6 de terra
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Vos invocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:02

fanterra a écrit:
attendons le 6 de terra
Je ne regarde jamais ce qui doit venir mais ce qu'il y a. Et en conséquence, RIP Terra qui gardera une place dans mon cœur.

Juste mon cœur puisqu'elle m'a boudé lors de mes invocations. Vos invocations - Page 2 2578465048
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

Vos invocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:23

xd
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Pampa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 36
Localisation : La Ville Rose

Vos invocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:25

Ils ont fait des unités les plus charismatiques et appréciées les plus mauvaises IG  Vos invocations - Page 2 1098158559, aka Cyan, Sabin, Terra, Bibi, Shadow etc (contrairement à ceux que la plupart de la fanbase ne connaissaient même pas! ( Exdeath, Wol, Cod, Vaan ( le détesté ) etc ), même si elles ne sont pas toutes mauvaises.
Ce qui va faire rire ce seront Cloud, sephi, zack and co quand ils vont sortir le remake, 5* natif + Overpowered
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Vos invocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:33

Qui vivra verra comme on dit.

PS : @Pampa, tu lis jamais tes MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Pampa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 36
Localisation : La Ville Rose

Vos invocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:39

@walkyries Beaucoup de paramètres rentrent en jeu quant à mon attention ! :p Excuse, j'ai supprimé machinalement mes demandes en attendant celle d'un ami approchant ma limite, que d'ailleurs j'attends toujours, demande renvoyée! :)
Edit: J'ai l'impression que je suis le seul que Chizuru ait boudé, que la RNG se venge avec le WoL ! DAMNIT
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Vos invocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:44

@Pampa, j'ai eu beaucoup de chance sur mes premières invocations.

Heureusement, ma femme était à coté de moi à ce moment là Vos invocations - Page 2 1536092409
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Vos invocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:46

Double poste pour la notif, @Pampa, demande acceptée et Kdo envoyé Vos invocations - Page 2 989483691 Vos invocations - Page 2 989483691
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Pampa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 36
Localisation : La Ville Rose

Vos invocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:48

@walkyries Prête m'en un peu pour Wol, car clairement déçu de mes tirages depuis le début!
Je n'ai ni tank ni Vaan, donc le petit Wol ferait gicler mon Firion et ferait progresser mon set up d'une manière drastique, couplé à une Lenna et mon Vendredi serait brillant !
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Vos invocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:49

@Pampa, je vais essayer mais je te promet rien sinon, demande le lead dont tu as besoin (cf. ma prez presque à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vos invocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:54

@Pampa non t'es pas le seul que Chichi a boudé x) Bon après j'ai pas fait des masses de tirages non plus j'économise pour Lightning (oui je m'y prend à l'avance je sais x) ). Du coup j'aimerais bien WoL mais perso j'y crois pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Vos invocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:02

@Pampa: c'est ton avis pour le coup ^^

Terra est très correcte, et les autres sont loin d'être aussi appréciés que ça et ils étaient pas non plus ultra-puissants dans leur jeux (ok j'ai un peu la haine pour Shadow).

Je trouve normal que les antagonistes et les protagonistes principaux soient OP vu qu'ils le sont dans leurs jeux respectifs. Même Vaan, il était peut-être pas très intéressant, mais il reste le meilleur personnage jouable de FFXII.

En tout cas, ce serait cool que Cloud et Squall soient bons dans un spin-off pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vos invocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:11

@Merrick Pourquoi la haine pour shasha?
Cloud de ce que j'ai vu il est pas ouf en stats (genre atk) mais soit ses équipements soit ses capacité sont bonnes dans les spin (après j'en ai pas vu bcp). Mais bon après j'ai pas fait les FFVII mais Cloud c'est pas non plus le plus OP de l'histoire c'est justement ça le truc non? ^^
Genre Séphiros c'est le meilleur perso dans FFRK mais c'est normal vu que dans le jeu il est seul contre un paquet de gens et il les gère donc au final il doit avoir de bonne stats.
En parlant de spin y aura un nouveau Dissidia non? (possible que ce soit dans un an ou plus parce qu'apparemment ils présentent juste quelques persos).
Et je le trouve super moche Vaan dans ffbe x) les autres persos sont bcp mieux réussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Pampa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 36
Localisation : La Ville Rose

Vos invocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:18

@Kauhren J'aime bien le skin de Vaan perso ^^, souvent je le prends en ami et je vois tellement la différence avec Full break, pour ça que Wol me fait grave de l'oeil, demain je fais le S5 du colisée, c'est là que je verrai si ma compo tiens la route!
Je prends Vaan pour l'event par exemple et sans lui mon Kefka tape du 2.xxx et avec vaan -> Full break + le buff MAG il tape du 5.xxx avec " Colonne de feu ", c'est énorme!
Sinon concernant le jeu FFXII j'ai vraiment adoré, me tarde le remake ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vos invocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:22

Ouais j'ai pas fait le premier FFXII (mais je m'en souvient même pas ^^') mais j'aurais bien aimé faire le remake aussi! mais pas de ps4.... une autre année alors x)
Et j'ai pas essayé sa limite parce que j'ai vu personne le garder trop longtemps donc pas pu trop test
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Vos invocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:24

Bah Shadow est actuellement une des pires unités de FFBE :/, c'est un peu triste.

Même si je ne suis pas un fan absolu de Cloud (un des deux seuls persos de FFVII que j'apprécie avec Cid), par rapport à la difficulté du jeu, je suis obligé de devoir reconnaître qu'il fait parti du top 3 des persos qui rendent le jeu vraiment trop facile avec Cidolfus Orlandeau (FFT) et Gau (FFVI).

PS: Sephiroth est assez bof dans ffrk, ses stats rattrapent pas la faible qualité de son équipement et capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Pampa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 36
Localisation : La Ville Rose

Vos invocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:24

Sa limite est quelconque, dégât de vent sur l'ensemble, je crois!
FFXII il n'y en a qu'un seul! Mais il avait l'avantage d'avoir un peu de challenge, Tiamat prenait un sacré bout de temps à down, la PS4 n'est toujours pas dans mon salon non plus, mais avec la 4K qui arrie elle devrait être bradée donc vaut mieux attendre, sinon je ferai tourner tout ça sur PC!
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vos invocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:50

@Merrick ouais bon c'est vrai que dans FFRK ça dépend aussi énormément des équipements genre Cloud est bon si t'as son stuff...si t'es comme moi et que t'en as pas il est bof et du coup séph devient une très bonne altérnative...
En parlant des perso FFT et V tu parle d'un spin off précis où...?^^'

@Pampa tu m'en offre une? :D
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Vos invocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:56

@Kauhren: Cloud il a été créer pour voler notre pognon :p

Non, je parlais juste de la valeur des persos dans leurs jeux respectifs, pas de spin-off précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Vos invocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 10:14

@Merrick  C'est trop ça pour Cloud! X)  mais ça marche pas sur moi: la seule fois où j'ai mis des sous dans un jeu c'était pour essayer d'avoir une arme de Lightning que j'ai même pas eu! (J'ai mis 1.99 donc ça va ^^ mais ça m'a aussi servi pour 2 autres tirages en dehors de Light).

Ah mais j'ai joué à aucun des deux donc j'ai pas idée...à ce qui paraît il est limité impossible FFT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Vos invocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 11:11

bon vu que c'est le post des invocations allons y:
ru tres mauvais
eviter de pull si vous voulez WOL!!!! sauf si votre femme/copine est absente xd
pourquoi?? voila pourquoi!!!
image ru:
du coup RU stats
7x lennah
13x tellah
1x WoL

bonus:
firion/kuja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos invocations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos invocations   Vos invocations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos invocations
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos invocations
» Vos invocations
» Vos invocations
» Vos invocations
» Vos invocations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: