Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme

Aller en bas 
+7
King094
Merrick
Daisuke
loghost37
Pollux
Rodolphe
Mezzgora
11 participants
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Empty
MessageSujet: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme   Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme EmptyJeu 15 Mar - 13:12

Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme 20180315_gacha_NEWS_InternationalWomanD


Dernière édition par Mezzgora le Mar 27 Mar - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme   Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme EmptyJeu 15 Mar - 13:15

heu......c'est original...
y'a pas une journée internationale des 5* natives ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme   Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme EmptyJeu 15 Mar - 13:17

QG de GUMI, le 15 Mars à 4H (heure de Paris):

Employé 1: a écrit:
He les gars, je viens de checker sur reddit. Ca gueule encore ! Cette fois c'est parce qu'on fait pas de bannière cette semaine...

Employé 2: a écrit:
Pfff ils font chier, on a rien prévu...

Stagiaire: a écrit:
Ben, vous avez qu'à faire une bannière "Journée de la Femme" !

Employé 1: a écrit:
T'es vraiment un boulet toi ... C'était la semaine derniere, on va pas foutre une bannière 9 jours après ...

Employé 2: a écrit:
En fait, on a pas vraiment le choix, il nous reste que 3H avant le début de la maintenance... Va pour une bannière de Femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme   Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme EmptyJeu 15 Mar - 13:41

Pas de ru mdr.. nan mais sérieux ils sont complètement fêlés chez gumi quand même ^^ Je ne cracherai pas sur lv loren fryevia ou elfreeda mais je pense que je vais continuer de les attendre hors banner .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme   Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme EmptyJeu 15 Mar - 13:42

Série 1 je pull à fond. La 3 j'hésite car y'a que barbariccia et tt qui m'intéressent vraiment...A voir. Du coup bah je vais skip cg fina et toutes les bannières jusqu'à cg nichol. Il me faut 2 elfreeda et 1 lorren ça va être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme   Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme EmptyJeu 15 Mar - 13:47

daily pour moi comme d'hab...je continue a sacrifier mes tickets sur exaileen dans l'espoir de sa pXXXin de tm....
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme   Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme EmptyJeu 15 Mar - 13:49

loghost37 a écrit:
Il me faut 2 elfreeda et 1 lorren ça va être chaud !
A 0,5% de chance, pour avoir ces 3 là, il faut compter en théorie 54x 10+1.

Ouai, ça va être chaud Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme   Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme EmptyJeu 15 Mar - 14:09

Bon. Sur la banner 1 je veux des lorren et sur la banner 3 je veux une barbamachin. Vu le nombre de rainbows, même si je sais qu'il ny aura pas de off banner... Je ne pull pas.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme   Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme EmptyJeu 15 Mar - 20:33

Mes doutes sur Ligthning sont définitivement levés :^)
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme   Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme EmptyJeu 15 Mar - 20:52

Bon je vais faire que les dailies. La raison est très simple: j'ai réfléchis. En effet j'ai 2 DKC dont la 7* ne m'intéresse pas du tout car je veux jouer loren 7* + un god dps chainer, DV si possible, sinon ce sera Tidus. La STMR de DKC est un TDH 100% +30% ATK. En plus de la TM Tomb Raider ça me fait donc 150% TDH. Sachant que la plupart des god dps JP ont en général 100% TDH natifs (sauf DV avec 75%) il me reste donc un vieux 50% TDH à choper. Je préfère donc espérer une petite elfreeda random, mais avec 250% TDH je préfère mettre des TM pour monter la survie des persos. Heureusement que je suis passé par eux en cherchant tidus XD.

Pour les mages sincèrement TT et barbaritruc me font beaucoup envie mais je ne veux absolument pas tomber une DF. De plus je peux toujours tomber sur un gros perso tapant sur la SPR sans être magique que ce soit Rain éveillé, CG Fina etc. Donc je préfère attendre une bannière sympa qui vaudra vraiment le coup.

En conclusion: full dailes, je pense faire un 4* symbolique sur chaque bannière y compris soutien, mais ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme   Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme EmptyJeu 15 Mar - 22:56

Sinon pour avoir la STMR de DKC il t'en faut encore deux des DKC hein Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme   Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme EmptyVen 16 Mar - 11:27

moi j'ai bien envie de pull 5k lapis mais....serie 1 ou Aileen?
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Thanis


Messages : 557
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 39

Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme   Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme EmptyDim 18 Mar - 12:16

j'y croyais pas, j'ai tenté quelques invocs et boum elfreeda, un pas de plus vers le BiS des TDH ^^
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas


Messages : 937
Date d'inscription : 21/10/2016

Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme   Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme EmptyDim 18 Mar - 16:30

J’ai tenté un 10+1 pour ayaka et nada... et je me remet en mode hibernation
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme   Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme EmptyDim 18 Mar - 18:33

limeas a écrit:
J’ai tenté un 10+1 pour ayaka et nada... et je me remet en mode hibernation
C'est moi qui ai mal compris ou on peut pas encore avoir Ayaka?
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme   Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme EmptyDim 18 Mar - 18:50

Chaque bannière dure 3 jours mais le 3ème jour des 2 1ères, il y a la suivante qui commence. Donc Ayaka est arrivée aujourd'hui pour le 3ème et dernier jour de la 1ère bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus


Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 44
Localisation : Dijon

Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme   Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme EmptyDim 18 Mar - 19:24

Le jeu me troll, 15 tickets aujourd'hui sur la bannière attaque => 1 AEC et de nouveau Reberta.
Ma 3 ème sur la bannière...
Need plutôt une autre Efreeda ou une Lauren :(
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme   Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme EmptyDim 18 Mar - 19:33

Ha ouai, j'avais pas fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme   Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme EmptyLun 19 Mar - 10:56

Demain je vais cramer mes tickets mais pas de 10+1. Je vais essayer de choper un bon mage mais ça vaut pas le coup de hardpull.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme   Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations du moment - Journée Internationale de la Femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocations du moment - Invocations au choix de la Fan Festa - du 12/12 au 21/12/18
» Invocations du moment - FFBE (Sol) - du 13/09 au 27/09/19
» Invocations du moment - FFBE (Cid) - du 15/03 au 01/04/19
» Invocations du moment - FFII - du 04/10 au 18/10/19
» Invocations du moment - FFI (AWoL) - du 02/01 au 16/01/20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: