Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Invocation du moment - FFBE x TR (TL)

Aller en bas 
+12
Jujulien54
Daisuke
skazma
Bibulus
Pollux
Lilith
Merrick
Kolten
loghost37
King094
Rodolphe
Mezzgora
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Empty
MessageSujet: Invocation du moment - FFBE x TR (TL)   Invocation du moment - FFBE x TR (TL) EmptyMer 7 Mar - 20:10

INVOCATION DU MOMENT - FFBE
Collab Tomb Raider
Bannière TL

Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Gacha_NEWS_TombRaiderRaid_Compilation


Dernière édition par Mezzgora le Mar 27 Mar - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL)   Invocation du moment - FFBE x TR (TL) EmptyMer 7 Mar - 22:12

voilà c est confirmé......
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL)   Invocation du moment - FFBE x TR (TL) EmptyMer 7 Mar - 23:11

2 tickets 2+1 pour moi et un 5K et advienne qui pourra :)
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL)   Invocation du moment - FFBE x TR (TL) EmptyMer 7 Mar - 23:16

Mais on sait même pas encore ce qu'elles valent ! (Même si en général les TL valent le coup)
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL)   Invocation du moment - FFBE x TR (TL) EmptyJeu 8 Mar - 0:08

j ai vu une video de Xeleko qui raconte par rapport a la video exclu qui est passer que soleil et Aileen seront terriblement efficace.. Apres, on as pas trop d'info mais je pense pas sincerement que Aileen soit mauvaise au contraire. :) Après, bon ca veut pas dire que je vais tomber sur elle aussi en chopant un 5*
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL)   Invocation du moment - FFBE x TR (TL) EmptyJeu 8 Mar - 8:37

On a déjà le dm...

Aileen: elle obtient des break st 50% et un dh 100% er une énorme lb 1750%.

C'est surtout soleil qui va faire du bruit. Lb full buffs 124% all stats. Bon pas besoin de cg nichol. Elle a aussi un 300% spr qui lui donne un buff 200% spr et accès à mitigation 40% st (ok les trains esquive c'est ez win...) er un 500% spr. Et en arène ...voilà quoi. Hate d'être à demain
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL)   Invocation du moment - FFBE x TR (TL) EmptyJeu 8 Mar - 9:14

je suis mitigé sur le principe des TL...
certes les unités sont générale meilleures mais a priori aucune ne passera en 7 etoiles...
encore une fois, c'est le dilemne du pull ou pas pull....
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL)   Invocation du moment - FFBE x TR (TL) EmptyJeu 8 Mar - 9:52

Rodolphe a écrit:
je suis mitigé sur le principe des TL...
certes les unités sont générale meilleures mais a priori aucune ne passera en 7 etoiles...
Invocation du moment - FFBE x TR (TL) 249452148
Et pourquoi? La JP a déjà des TL 7*, dont au moins randi qui n'était pas nouveau.

@loghost37, avec un tank taunt 100% esquive, vaut mieux mettre la mit mag 40% sur le tank cover mag
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL)   Invocation du moment - FFBE x TR (TL) EmptyJeu 8 Mar - 10:18

Mezzgora a écrit:

Et pourquoi? La JP a déjà des TL 7*, dont au moins randi qui n'était pas nouveau.

ha ouais ?!? j'avais lu le contraire !
Alors...champagne ! PUUUUUULLLL ! Invocation du moment - FFBE x TR (TL) 2842510138
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL)   Invocation du moment - FFBE x TR (TL) EmptyJeu 8 Mar - 11:29

En fait, il dis ca pour la bonne raison que justement comme c'est TL...si tu obtient un 5* TU ES OBLIGER de PULL dessus pour avoir la même en double pour la passer 7* donc si ta de la chance et t'en chope deux, c'est cool sinon la main au portefeuille pour esperer en avoir une deuxieme.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL)   Invocation du moment - FFBE x TR (TL) EmptyJeu 8 Mar - 12:03

King094 a écrit:
En fait, il dis ca pour la bonne raison que justement comme c'est TL...si tu obtient un 5* TU ES OBLIGER de PULL dessus pour avoir la même en double pour la passer 7* donc si ta de la chance et t'en chope deux, c'est cool sinon la main au portefeuille pour esperer en avoir une deuxieme.

c'est clair, les 7 etoiles c'est un putXXXin d'appel au porte feuille....
je sais pas si je vais pulelr sur aileen explo...j'ai tout ce qu'il me faut en dps et je pense que je vais me concentrer sur une future LILA et CG nichol
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL)   Invocation du moment - FFBE x TR (TL) EmptyJeu 8 Mar - 12:04

pour ceux qui veulent des infos sur les stats capacités etc sur les unités de l'event, le wiki de ffbe est mis a jour 
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL)   Invocation du moment - FFBE x TR (TL) EmptyJeu 8 Mar - 13:15

J'hésite, surtout qu'il y a cgfina et lulu bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL)   Invocation du moment - FFBE x TR (TL) EmptyJeu 8 Mar - 13:32

Je suis un peu déçu pour dSoleil.
Elle pourrait très bonne, mais il faut choisir entre la LB ou la mit Invocation du moment - FFBE x TR (TL) 1765598999
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL)   Invocation du moment - FFBE x TR (TL) EmptyJeu 8 Mar - 13:43

Je pense qu'il faut pull si on veut bis les futurs chainer. Car on commence avec tidus à jouer tdh et lb donc avoir dh et un fill 2 cristaux gratos...avec la stmr de béat et la tm de cloud tu as quasi le bis de tout les gros tiers dps à venir. Et c'est des tl.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL)   Invocation du moment - FFBE x TR (TL) EmptyJeu 8 Mar - 16:24

etrange....dans les "invocations rares" (la 4eme banner, tout en bas en dessous de celles de la banner ffXV), ca me proposait les invocs d'aileen explo et ses amis...
retour au menu puis maintenant ca me propose les invocs beate et ses amis....
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL)   Invocation du moment - FFBE x TR (TL) EmptyJeu 8 Mar - 18:07

@Rodolphe: Le problème des 7* pour les TL, c'est qu'il faut attendre que la collaboration revienne. Par contre pour les unités GL exclu, même TL ça reste la propriété exclusive de Gumi, donc ils peuvent refaire une bannière dès qu'ils le souhaitent.

Les persos comme 2B et autres conneries, c'est plus compliqué.

Je vais continuer de tenter ma chance, la Tm de la nouvelle Aileen est trop cool pour passer à côté :3
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL)   Invocation du moment - FFBE x TR (TL) EmptyJeu 8 Mar - 18:15

Merrick a écrit:
@Rodolphe: Le problème des 7* pour les TL, c'est qu'il faut attendre que la collaboration revienne. Par contre pour les unités GL exclu, même TL ça reste la propriété exclusive de Gumi, donc ils peuvent refaire une bannière dès qu'ils le souhaitent.

Les persos comme 2B et autres conneries, c'est plus compliqué.

Je vais continuer de tenter ma chance, la Tm de la nouvelle Aileen est trop cool pour passer à côté :3

je dois avouer que j'ai pas regardé ce que c'etait :-)
j'y vais !

edit : augmente PV + remplit la lb + contre attaque + ATT su arme a deux mains...oui c'est cool !
sais tu si elle peut se stacker ?
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL)   Invocation du moment - FFBE x TR (TL) EmptyJeu 8 Mar - 18:23

Je ne pense pas qu'on puisse les cumuler non ^^

Mais une suffira déjà bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL)   Invocation du moment - FFBE x TR (TL) EmptyJeu 8 Mar - 20:35

Merrick a écrit:
Je ne pense pas qu'on puisse les cumuler non ^^

Mais une suffira déjà bien :3

effectivement y a un petit "1" dessus.....
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL)   Invocation du moment - FFBE x TR (TL) EmptyJeu 8 Mar - 20:58

Je pense qu'eileen arrive trop tard avec ce skillset. Même en la jouant break/finisher c'est pas fou. Sa LB est beaucoup trop difficile à atteindre, même Noctis y arrive plus vite. Non vraiment si sa LB était à 30 cristaux là ouais et encore mais là...par contre sa TM encore une fois...voilà quoi Invocation du moment - FFBE x TR (TL) 3067402660 et accuracy c'est quand même +25% aux dégâts donc sur Tidus par exemple ça devient un 720%x1.25 soit 900% XD Et en plus il gagne des cristaux gratos. C'est limite si Gumi n'a pas mis une pancarte avec "Go pull pour tidus et les 7* les gars". Je crois que les gens ne se rendent pas compte de la puissance de cette tm ^^' elle rend Tidus encore plus pété qu'il ne l'était déjà avec ses enchantements xD

Sinon soleil sérieux tu lui met la TM de rikku elle fait le café ^^ Ca et le build de la dite rikku tu obtient une joli buffeuse qui peut servir de finisher sur un trial magique. Sa LB est à seulement 24 cristaux, en 2 tours tu peux facilement avoir sa LB. Je pense que c'est une unité à whale certes mais avec un gros build elle va sûrement remplacer les chanteurs en attendant cg nichol. C'est CG Nichol mais f2p (dans le futur on aura pas mal de trucs pour les LB). C'est 124% hein, ça parait peu mais 24% en plus sur les chain ça va très haut. Et sa TM qui est BiS pour tout les tanks :o

Toute façon on verra les tests, j'attends le post du defiantermite sur reddit voir ce qu'il en pense ^^ Enfin bon en tout cas pour ma part il me faut eileen sa TM est beaucoup trop craquée pour ne pas essayer de l'avoir et en plus c'est la seule 5* native et TL. Toute façon à part CG Nichol j'attends pas vraiment de perso, et je peux avoir en hors bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL)   Invocation du moment - FFBE x TR (TL) EmptyJeu 8 Mar - 21:16

Mouais, la LB DE dSoleil est pas si top que ca je trouve.

Pour une 4* c'est très bien, mais comparé à Roy (1 tour et regen/refresh en plus) ou meme eNoctis (plus cher mais plus de boost LB possible, et meilleur skillset en off) on est en dessous.

Par contre, l'alternance heal / mit sur un tank cover peut être très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL)   Invocation du moment - FFBE x TR (TL) EmptyJeu 8 Mar - 21:32

A voir, avec sa son Piledriver Finish, elle monte sa limite en 3 tours, et a un sort pour buff son gain de LB à 200%. Et son rôle de Finisher bien que secondaire est indéniablement bon.

Elle peut être jouée en TDH (plus grosse performance offensive actuelle avec 100% TDH natif + 60% ATK) ou en DW, va chaîn parfaitement avec l'Aileen classique pour les 10 men trial et contrairement à son aînée n'a pas qu'un seul sort utile dans tout son kit.

Hormis son absence de résistance aux altérations d'états qu'elle doit à sa version initiale et son manque de MP, on a clairement une des meilleurs attaquantes du jeu.

Je l'aime toujours pas, voir encore moins cependant x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL)   Invocation du moment - FFBE x TR (TL) EmptyVen 9 Mar - 11:10

Coucou,

Au final faut pull ou non quand on n'est pas chanceux comme @Merrick, @Gatsu422 ? Je n'ai pas Aileen classique, donc pas de chain, Aileen seule vaut-elle le coup (sans son alter-ego) ? Peu de lapis/tix.

Lassant de pull quand il y de nouveaux persos op, ex qui dépassent Rikku (Yan) ou Soleil (nouvelle Soleil), surtout quand les anciens sont plein pots ou lb max & qu'il faut tout refaire.


Dernière édition par Lilith le Ven 9 Mar - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL)   Invocation du moment - FFBE x TR (TL) EmptyVen 9 Mar - 11:13

Lilith a écrit:
Coucou,

Au final faut pull ou non quand on n'est pas chanceux comme @Merrick, @Gatsu422 ? Je n'ai pas Aileen classique, donc pas de chain. Peu de lapis/tix.

& lassant de pull quand il y de nouveaux persos op, ex qui dépassent Rikku (Yan) ou Soleil (nouvelle Soleil), surtout quand les anciens sont plein pots ou lb max & qu'il faut tout refaire.
pour te motiver, en pull gratuit j'ai choper la nouvelle soleil et en ticket 10 +1, une autre soleil et un aec Prompto :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Empty
MessageSujet: Re: Invocation du moment - FFBE x TR (TL)   Invocation du moment - FFBE x TR (TL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation du moment - FFBE x TR (TL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: