Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vis ma vie de banni

Aller en bas 
+11
Narfello
Nash
Astorion
King094
Setzer
guizmowiz
Ben
Rodolphe
Pollux
Kolten
Daisuke
15 participants
AuteurMessage
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Vis ma vie de banni Empty
MessageSujet: Vis ma vie de banni   Vis ma vie de banni EmptyJeu 30 Nov - 13:09

Bonjour à tous,


Alors, comme certains ont pu le remarquer, je ne suis plus très actif sur le forum en ce moment. Plus par manque de temps mais bref, ça c'est la vie.

Par contre, vous avez sans doute pu remarquer aussi que mon compte FFBE est inactif depuis quelques temps.

Ce la remonte à la dernière ban wave qui a touché plus ou moins 20K comptes sur la GL, mon compte est banni. Je ne suis d'ailleurs pas du tout le seul sur ce forum.

Je vais donc vous raconter un peu la vie des bas fonds de FFBE pour vous expliquer ce qu'il s'est passé.

Remontons au fameux raid où il y avait dans les top ranks une série de gars nommés Dyer ou autres variations du nom. il s'agissait d'une bande de gars qui n'aiment pas Dyer et voulait exposer le fait qu'il achète ses lapis chez des resellers sur le net (fait avéré). Sauf que pour atteindre le niveau de score de Dyer, ben ils avaient eux, injecté des lapis puisqu'à l'époque c'était possible (un glitch qui permettait de récupérer les rewards hebdomadaire d'expéditions à l'infini - donc lapis infinis et tickets infinis).

Suite à ça, il y avait eu une ban wave des ces gars qui avaient injectés lapis et tickets. Au bout de quelques semaines, GUMI a unban ces gars.

Par la suite, ces mêmes gars ont trouvé comment injecter une infinité des tickets 10+1. Puis le gars qui avait pondu le code pour le faire à rendu public le moyen de le faire, des milliers de joueurs l'ont fait, c'est devenu trop répandu et GUMI a refait une ban wave. Sauf que ce coup-ci, ben GUMI s'est dit "on nous a pris pour des cons, aucun unban cette fois".


Où je me situe dans toute cette histoire ? Et bien, comme pas mal de gens ici le savent, j'achetais mes lapis sur le net de la même manière que Dyer et une grosse portion des whales le font. Et j'ai passé un achat à l'époque où l'injection de lapis / tickets était possible et je me suis fait avoir, le vendeur m'avait vendu des lapis injectés. Mon compte avait survécu à la première ban wave en relation avec cette injection, je pensais donc que j'étais safe. Sauf que sur la seconde ban wave, ben GUMI est revenu en arrière sur mon "infraction" et m'a ban. Et bien sûr, si javais été ban à la première ban wave, j'aurais récupéré mon compte comme ceux de l'époque mais non, j'ai été ban à la seconde et je me mange donc la même conséquence que tout ceux qui ont injecté des tickets 10+1 en masse, je suis perma-ban.

C'est la vie, pas de soucis. Ça me fait juste chier parce que je n'ai pas injecté volontairement et donc je ne peux même pas m'en prendre à moi-même en me disant que j'ai joué avec le feu. Passons.

J'ai tout de même refait un compte sur lequel j'ai grind hardcore (ceux sur Discord pourront attester). Je vous donne donc mon nouvel ID joueur : 829962922

Bref, tout ça pour dire que je suis toujours sur le jeu et toujours aussi actif, juste à une autre adresse. Je vais aussi essayer de me dégager plus de temps pour post ici mais j'ai pas mal de boulot en ce moment donc... On verra !
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Vis ma vie de banni Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie de banni   Vis ma vie de banni EmptyJeu 30 Nov - 13:25

Merci pour les explications (même si tu ne nous dois rien ^^) mais on comprends un peu mieux.

Désolé pour toi du coup, content de voir que cela ne t'as pas coupé ton plaisir sur ffbe en tous cas, je te rajoute dans l'aprem et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Vis ma vie de banni Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie de banni   Vis ma vie de banni EmptyJeu 30 Nov - 14:35

Je te pardonne @daisuke!

Plus sérieusement désolé pour toi mec... content également que tu n'ies pas perdu le goût du jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Vis ma vie de banni Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie de banni   Vis ma vie de banni EmptyJeu 30 Nov - 15:04

Daisuke a écrit:
Bonjour à tous,


Alors, comme certains ont pu le remarquer, je ne suis plus très actif sur le forum en ce moment. Plus par manque de temps mais bref, ça c'est la vie.

Par contre, vous avez sans doute pu remarquer aussi que mon compte FFBE est inactif depuis quelques temps.

Ce la remonte à la dernière ban wave qui a touché plus ou moins 20K comptes sur la GL, mon compte est banni. Je ne suis d'ailleurs pas du tout le seul sur ce forum.

Je vais donc vous raconter un peu la vie des bas fonds de FFBE pour vous expliquer ce qu'il s'est passé.

Remontons au fameux raid où il y avait dans les top ranks une série de gars nommés Dyer ou autres variations du nom. il s'agissait d'une bande de gars qui n'aiment pas Dyer et voulait exposer le fait qu'il achète ses lapis chez des resellers sur le net (fait avéré). Sauf que pour atteindre le niveau de score de Dyer, ben ils avaient eux, injecté des lapis puisqu'à l'époque c'était possible (un glitch qui permettait de récupérer les rewards hebdomadaire d'expéditions à l'infini - donc lapis infinis et tickets infinis).

Suite à ça, il y avait eu une ban wave des ces gars qui avaient injectés lapis et tickets. Au bout de quelques semaines, GUMI a unban ces gars.

Par la suite, ces mêmes gars ont trouvé comment injecter une infinité des tickets 10+1. Puis le gars qui avait pondu le code pour le faire à rendu public le moyen de le faire, des milliers de joueurs l'ont fait, c'est devenu trop répandu et GUMI a refait une ban wave. Sauf que ce coup-ci, ben GUMI s'est dit "on nous a pris pour des cons, aucun unban cette fois".


Où je me situe dans toute cette histoire ? Et bien, comme pas mal de gens ici le savent, j'achetais mes lapis sur le net de la même manière que Dyer et une grosse portion des whales le font. Et j'ai passé un achat à l'époque où l'injection de lapis / tickets était possible et je me suis fait avoir, le vendeur m'avait vendu des lapis injectés. Mon compte avait survécu à la première ban wave en relation avec cette injection, je pensais donc que j'étais safe. Sauf que sur la seconde ban wave, ben GUMI est revenu en arrière sur mon "infraction" et m'a ban. Et bien sûr, si javais été ban à la première ban wave, j'aurais récupéré mon compte comme ceux de l'époque mais non, j'ai été ban à la seconde et je me mange donc la même conséquence que tout ceux qui ont injecté des tickets 10+1 en masse, je suis perma-ban.

C'est la vie, pas de soucis. Ça me fait juste chier parce que je n'ai pas injecté volontairement et donc je ne peux même pas m'en prendre à moi-même en me disant que j'ai joué avec le feu. Passons.

J'ai tout de même refait un compte sur lequel j'ai grind hardcore (ceux sur Discord pourront attester). Je vous donne donc mon nouvel ID joueur : 829962922

Bref, tout ça pour dire que je suis toujours sur le jeu et toujours aussi actif, juste à une autre adresse. Je vais aussi essayer de me dégager plus de temps pour post ici mais j'ai pas mal de boulot en ce moment donc... On verra !
 Invitation envoyée !
franchement j'admire ton courage, a ta place j'aurai probablement eclaté mon tel au sol....
bon retour, je suis heureux de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Vis ma vie de banni Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie de banni   Vis ma vie de banni EmptyJeu 30 Nov - 15:06

Ce qui t'es arrivé est vraiment moche surtout que ton intention n'était pas de contourner GUMI.

Comme cela a déjà été dit, c'est bien que ce qui t'es arrivéé n'est pas entamé ton envie de jouer et je suis sincèrement content de te relire sur le forum car tes connaissances du jeu et de ses mécaniques profites à tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
guizmowiz
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
guizmowiz


Messages : 391
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 40
Localisation : Dreamland

Vis ma vie de banni Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie de banni   Vis ma vie de banni EmptyJeu 30 Nov - 15:18

Invitation envoyée.
La vache t'as pas traîné, déjà rang à +160.
Content que tu sois encore motivé à jouer. 
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Vis ma vie de banni Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie de banni   Vis ma vie de banni EmptyJeu 30 Nov - 15:33

J'ai mis quelques temps avant de recommencer quand même. Déjà parce qu'au départ j'avais bon espoir de me faire unban mais ensuite parce que du coup... L'envie était un peu basse on va dire.

Puis j'ai repris et j'ai grind comme un fou pour rattraper un max de choses au plus vite parce que si j'avais pris plus de temps je pense que par contre, j'aurais lâché prise.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Vis ma vie de banni Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie de banni   Vis ma vie de banni EmptyJeu 30 Nov - 15:57

guizmowiz a écrit:
Invitation envoyée.
La vache t'as pas traîné, déjà rang à +160.
Content que tu sois encore motivé à jouer. 
moi perso je comprends pas comment c'est possible!!!...

@daisuke : mais du coup, t'as pas pu farmer ?..t'as des tm ? et si non comment tu fais pour etre a ce niveau ?...vraiment je pige pas (mais tant mieux ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Vis ma vie de banni Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie de banni   Vis ma vie de banni EmptyJeu 30 Nov - 16:07

Il faut partir du principe que j'ai énergie infinie puisque je refill. Et 99.9% du farm de ce jeu est automatisable.

Il est donc possible de farm TM en refillant l'énergie. Le moyen le plus classique est de le faire à l'earth shrine puisque le plus économique. Ben sur ce compte, je l'ai fais mais sur un niveau qui donne mass rank XP aussi. Pas rentable du tout en terme de conso de lapis mais rentable en terme de rank up. Ca plus le fait que j'ai repris sur une semaine de raid alors avec tous les ranks up, ça refresh aussi les orbs du raid, qui donnent encore du rank XP, etc... Bref, la boucle infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Vis ma vie de banni Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie de banni   Vis ma vie de banni EmptyJeu 30 Nov - 16:27

Waoh sacré histoire ! Désolé pour toi et bon retour parmis nous Vis ma vie de banni 3959143943
Revenir en haut Aller en bas
guizmowiz
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
guizmowiz


Messages : 391
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 40
Localisation : Dreamland

Vis ma vie de banni Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie de banni   Vis ma vie de banni EmptyJeu 30 Nov - 17:54

Désolé pour la taille de la police sur mon post d'avant... Petit problème de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Vis ma vie de banni Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie de banni   Vis ma vie de banni EmptyJeu 30 Nov - 18:00

bon retour parmi nous ...serieux je sais pas comment tu fais moi ca m'aurai arriver de prdre tout je sais pas si j'aurai le coeur de tout recommencer..Je me demandais aussi ce qui t'étais arrivé...et malheuresement je me doutais que c'etait ce cas la Acheter des lapis a un revendeur sans savoir que les lapis serait du cheat

Je t'ajoute aussi
Revenir en haut Aller en bas
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion


Messages : 658
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 43
Localisation : Carcassonne

Vis ma vie de banni Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie de banni   Vis ma vie de banni EmptyVen 1 Déc - 7:37

Je t'ai fait une demande . Si tu as besoin d'une unité en particulier , fais moi signe Vis ma vie de banni 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Tartineur de lapyns
Tartineur de lapyns
Nash


Messages : 444
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 37
Localisation : Indre

Vis ma vie de banni Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie de banni   Vis ma vie de banni EmptyVen 1 Déc - 9:01

Demande envoyée, et même message qu'Astorion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Vis ma vie de banni Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie de banni   Vis ma vie de banni EmptyVen 1 Déc - 9:53

Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas vraiment besoin d'aide Vis ma vie de banni 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Narfello
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Narfello


Messages : 201
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Vous êtes ICI.

Vis ma vie de banni Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie de banni   Vis ma vie de banni EmptyLun 4 Déc - 14:52

Salut Daisuke,

Je viens de voir ton message.
J'ai viré ton ancien compte de ma liste d'amis et je t'ai invité avec le nouvel ID.

Pour info : en faisant la manip, j'ai débloqué une quête de débutant et.... j'ai gagné 100 lapis !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Vis ma vie de banni Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie de banni   Vis ma vie de banni EmptyLun 4 Déc - 15:19

Demande acceptée et ravi de t'avoir fait gagner 100 lapis :p
Revenir en haut Aller en bas
Narfello
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Narfello


Messages : 201
Date d'inscription : 10/11/2016
Localisation : Vous êtes ICI.

Vis ma vie de banni Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie de banni   Vis ma vie de banni EmptyLun 4 Déc - 16:45

Je viens de voir ça ! Et HOP, t'es passé en favoris :)
Revenir en haut Aller en bas
Billybob
Apprenti Esper
Apprenti Esper



Messages : 879
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 38

Vis ma vie de banni Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie de banni   Vis ma vie de banni EmptyLun 4 Déc - 17:06

Re welcome! Je t'ai envoyé une demande!
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Vis ma vie de banni Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie de banni   Vis ma vie de banni EmptyLun 4 Déc - 17:33

Demande acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Vis ma vie de banni Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie de banni   Vis ma vie de banni EmptyLun 4 Déc - 18:38

Waah ça faisait tellement longtemps qu'on s'était pas vu.

Welcome back.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Vis ma vie de banni Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie de banni   Vis ma vie de banni EmptyLun 4 Déc - 18:48

Mais lol
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Vis ma vie de banni Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie de banni   Vis ma vie de banni EmptyDim 17 Déc - 16:28

ba merde alors ! j'avais rien suivi de tout ça...

Bon ba bon retour alors et invitation envoyée.

Je me disais bien que c'était pas possible d'acheter autant de lapis, meme avec des amazon coins en promo lol.

sacré refarm en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Thanis
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Thanis


Messages : 557
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 39

Vis ma vie de banni Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie de banni   Vis ma vie de banni EmptyDim 17 Déc - 16:35

Et bien, moi aussi je débarque. Comme j’ai pas trop le temps de poster je passe en diagonale sur les posts. Mauvais concours de circonstance quand même. 

Je t’ai envoyé une demande en espérant que tu l’acceptes :) 

Je garde aussi ton ancien compte ton rain démoniaque étant badass :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vis ma vie de banni Empty
MessageSujet: Re: Vis ma vie de banni   Vis ma vie de banni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vis ma vie de banni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: