Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aide sur build de team (boss / high content)

Aller en bas 
+2
Mezzgora
Orahn
6 participants
AuteurMessage
Orahn
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2017

Aide sur build de team (boss / high content) Empty
MessageSujet: Aide sur build de team (boss / high content)   Aide sur build de team (boss / high content) EmptyMer 8 Nov - 20:11

Bonjour à tous,

Voilà je joue depuis un petit moment mais j'ai vraiment du mal à optimiser une team, on peut partir sur un exemple pour battre enriyes.

Actuellement la team que j'utilise :
Zargabaath (buff stats + mitigation + réserve à pm)
Rain (avec son stuff + provoke grâce à la chimère, saper + second buff stats si nécessaire)
Aileen (dual wield mais pas encore sa tmr)
Terra avec ses compétences éveillées (toutes sauf libération magique +1 pour l'instant mais j'hésite à le passer +2 car peut-être meilleur mage en stock, en revanche sauveur est pratique)
Ayaka: tout simplement indispensable, j'ai environ 500 de psy de base avec elle, ça me sort de beaucoup de situations.

J'ai pas mal d'amis qui me sont très utiles comme un onion knight avec + de 1k d'attaque ou des A2 / 2B ce qui comble mes lacunes en attaque.

Au niveau TMR c'est ma préoccupation du moment. Pour l'instant je n'ai que le dual wield de djidane (x1), la justicière d'agrias et le truc du mog...
J'aurai bientôt excalibur et pod 153.

Les persos que j'ai en stock (je vais pas tous les citer, seulement mes 6*) :
Lunera
Agrias
Rikku
Zyrus
9S
Cecil
Dark knight cecil
King (que j'ai pas mal utilisé)
Olive
Queen
Ace
Setzer
Medius
Exdeath
Chizuru
Warrior of Light
Nine
Soleil
Sohze
Seven
Minfilia
Ashe
Véritas des terres / cieux / mers
Meliadoul
Goken
Silvia
Firion
Bartz
Glauca / Crowe / Desch / Victoria / Aria / Chloe / Mog / sorcière blanche fina / Shine / Grace / Amelia / les deux Ariana avec leur stuff

Pour donner un exemple de team pour battre enriyes ou d'autres boss par exemple de plus quels conseils me donneriez vous ?

De plus sur quels TMR je devrais me concentrer après excalibur et pod 153 (qui sont a 70% chacun). J'ai un deuxième djidane pour dw, jai aussi le perso pour le couteau Bowie, etc)

J'ai pas mal de crists pour éveiller les aptitudes aussi.

Merci de vos conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Aide sur build de team (boss / high content) Empty
MessageSujet: Re: Aide sur build de team (boss / high content)   Aide sur build de team (boss / high content) EmptyMer 8 Nov - 22:12

Bonjour et bienvenue !

N'hésite pas à venir te présenté ICI. Aide sur build de team (boss / high content) 3067402660

Ta team est pas mal... sauf rain qui est un 15 crans en dessous. Vire le pour WoL, tu auras un vrai tank + breaker.

Malheureusement, tes amis ne te serviront a rien il me semble. Dans l'au delà, pas d'amis ou d'objets!

Par contre, je me souviens plus trop du combat Aide sur build de team (boss / high content) 3068567879
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Aide sur build de team (boss / high content) Empty
MessageSujet: Re: Aide sur build de team (boss / high content)   Aide sur build de team (boss / high content) EmptyMer 8 Nov - 23:22

Salut comme dit mezzgora, wol te sera plus utile que Rain. ... 
Pour ce qui est de erynies tu as tout ce qu'il faut pour le dépop super facilement : ayaka, ashe x2 (si tu en as deux, sinon n'importe quel chaîner pour monter une chain correcte), ace enhanced pour son impéril feu et victoria en finisher avec Feu max. Si tu regardes bien la strat ça devrait le faire tranquillement Aide sur build de team (boss / high content) 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Aide sur build de team (boss / high content) Empty
MessageSujet: Re: Aide sur build de team (boss / high content)   Aide sur build de team (boss / high content) EmptyJeu 9 Nov - 8:01

Avec la réserve que tu as dégagé moi ce rain !
Fais les enchantements de ace, super perso une fois enchanté (triple debuff à -75% / grosse regen de mana).
Revenir en haut Aller en bas
Orahn
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2017

Aide sur build de team (boss / high content) Empty
MessageSujet: Re: Aide sur build de team (boss / high content)   Aide sur build de team (boss / high content) EmptyJeu 9 Nov - 11:24

Merci pour vos réponses, je vais voir donc pour monter mon wol, Ace et ensuite Victoria.

Que pensez-vous de Terra? Dois-je la remplacer ou monter sa libération Magique à +2?
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Aide sur build de team (boss / high content) Empty
MessageSujet: Re: Aide sur build de team (boss / high content)   Aide sur build de team (boss / high content) EmptyJeu 9 Nov - 11:50

Transe terra est top mage elle fais des dégâts monstres après ses enhancements à toi de voir si tu aimes la jouer ou non
Revenir en haut Aller en bas
Orahn
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2017

Aide sur build de team (boss / high content) Empty
MessageSujet: Re: Aide sur build de team (boss / high content)   Aide sur build de team (boss / high content) EmptyJeu 9 Nov - 11:55

En fait il ne s'agit pas de transe Terra mais de Terra tout court! Donc je perds un tour avec libération magique mais éveillée c'est plutôt pas mal double météor ou onde chaotique pour chaîne. Elle peut aussi soigner le groupe en étant touché avec l'éveil et possède vie max, son gros problème ce sont ses pv. Je demande juste si ça vaut le coup de passer libération magique à +2 ou de remplacer Terra par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Aide sur build de team (boss / high content) Empty
MessageSujet: Re: Aide sur build de team (boss / high content)   Aide sur build de team (boss / high content) EmptyJeu 9 Nov - 11:58

Liberation magique c'est terra normal pas en esper donc il y a mieux comme mage du  coup la remplacer par ace non ?
Revenir en haut Aller en bas
Orahn
Newbie
Newbie



Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2017

Aide sur build de team (boss / high content) Empty
MessageSujet: Re: Aide sur build de team (boss / high content)   Aide sur build de team (boss / high content) EmptyJeu 9 Nov - 12:39

Si j'augmente et enhance Ace n'aurais-je pas intérêt à utiliser Agrias avec excalibur pour le débuff lumière (voir + sabre carmin pour le débuff feu) ? Comme je n'ai pas Orlandeau...
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Aide sur build de team (boss / high content) Empty
MessageSujet: Re: Aide sur build de team (boss / high content)   Aide sur build de team (boss / high content) EmptyJeu 9 Nov - 12:42

Perso j'ai pas orlandeau, mais un Agrias enchanté et il fait bien le taf avec orlandeau ami ou DV ami
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Aide sur build de team (boss / high content) Empty
MessageSujet: Re: Aide sur build de team (boss / high content)   Aide sur build de team (boss / high content) EmptyJeu 9 Nov - 12:52

Quite à utiliser le débuf lumière autant garder aileen et la stuff avec la lance sacré et prendre un doublon en ami.
(Je ne l'ai pas, mais j'aurai tendance à faire de cette façon) Agrias étant inférieur en dps par rapport a Aileen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sur build de team (boss / high content) Empty
MessageSujet: Re: Aide sur build de team (boss / high content)   Aide sur build de team (boss / high content) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur build de team (boss / high content)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Chain team
» Aide pour ma team pls !!!
» aide pour team
» Aide pour ma team
» Besoin d aide pour ma team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: