Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Invocations du moment - Halloween (TL)

Aller en bas 
+16
Natacha
limeas
Thanis
Nash
Numanda
King094
Merrick
Daisuke
Setzer
Pollux
Jujulien54
Ben
Rodolphe
gatsu422
Lilith
Mezzgora
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL)   Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 18:26

yeah GG pour vos pulls les gens =D
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL)   Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 18:31

Hoooo les tickets de l'event en cours, tout bleu et bim le dernier AEC ..... DELITA CHEVALIER (TM sympa)

BIEN ou BOF ?
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL)   Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 18:34

De ce que j'avais pu voir, c'est un très bon perso en finisher.
Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 1726129859
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL)   Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:07

Non, K Delita c'est surtout un perso pour sa TM
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL)   Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:13

Mes excuse alors.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL)   Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 20:21

Il peut chain convenablement mais il faut lui trouver une arme lightning.

Par contre sa TM est top tiers, j'en ai fait 3 déjà et je pense en faire au moins une de plus à terme.
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL)   Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 20:34

Il n'y avait pas une épée longue de foudre qui devait arriver normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL)   Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 20:41

Si d'ici quelques banners normalement.
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL)   Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 23:07

Ok donc à voir, je vais le monter car de souvenir frappe bien quand même quand y'a eu sa bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL)   Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 23:32

Perso je ne suis vraiment pas déçu de GL sakura,  sans forcer sur les tmr elle monte à 988 de magie (avec sa tmr sa ajouté encore 30%) c'est quand même énorme!  Comme par hasard en même temps que les enhancements de TT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL)   Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 EmptySam 21 Oct - 7:05

Pollux a écrit:
Comme par hasard en même temps que les enhancements de TT ^^
Tu va voir le mois prochain, ils vont nous faire les enhancements de ramza, comme par hasard avec la sortie de Roy Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL)   Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 EmptySam 21 Oct - 7:23

Je my attends déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL)   Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 EmptySam 21 Oct - 12:51

Ils veulent plus de God Tier unique par classe. Après mûre réflexion, c'est pas forcément un mal. Même si c'est toujours les persos FF qui se font niqués.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL)   Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:10

Pas forcément,  tu as l'exemple de TT pour le coup, OK est juste monstrueux et fait des chaînes de folie etc
Revenir en haut Aller en bas
Cedraow
Moogle
Moogle
Cedraow


Messages : 54
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 37

Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL)   Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 EmptySam 21 Oct - 14:16

Pull quotidien, doré qui se transforme en rainbow :
Plutôt content, je ne l'avais pas et je le trouve fort et utile

Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 22686710
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL)   Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 EmptySam 21 Oct - 16:04

@Pollux: Il y a des exceptions oui. Par exemple sur la version JP, TT a reçue ses enchantements en même temps que Lunera et la sortie de la Sakura V2. Après niveau puissance magique on a déjà Fryevia ou Rem qui font le café.

Par contre, leur Ramza enchanté est sorti bien plus tôt et c'était la seule source de buff puissant du jeu. Nous on aura 3 alternatives: Zaargabath, Roy et Ramzouille enchanté.

Il y a qu'au niveau des soigneurs où c'est moins équilibré. Tilith est limitée, donc reste que Aria derrière Ayaka.

GG @Cedraow.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL)   Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 EmptySam 21 Oct - 17:44

GG pour ton pull! 
@Merrick oui mais ils ont estimé l'avoir sorti beaucoup trop tôt,  et ils ont sortis d'autres choses par la suite pour contrebalancer un peu (cf cg nichol :0) 
Pour le heal oui....Il y a un énorme fossé entre le top et le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL)   Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 13:57

Pour Sakura Halloween : quand on utilise "seigneur obscur" + double "obscurité barrage spectral", l'action répéter...ne les répète pas, pourquoi ? Bug ou normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL)   Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 10:06

Petite question, étant f2p et ayant 21k lapis, ça ne vaut pas le coup de claquer un pull 5k sur cette bannière ? Sorti de la tm de jake que j'aimerais bien les autres me font pas rêver... Vaut mieux garder pour les prochaines bannières non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL)   Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 11:01

Kolten a écrit:
Petite question, étant f2p et ayant 21k lapis, ça ne vaut pas le coup de claquer un pull 5k sur cette bannière ? Sorti de la tm de jake que j'aimerais bien les autres me font pas rêver... Vaut mieux garder pour les prochaines bannières non ?
Je pense être pas trop mal placé pour te donner mon avis (strictement subjectif !), étant donné que je suis F2P et que j'ai 24k lapis Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 3072883591

J'ai l'intention de faire tous les dailys pour tenter de choper Nichol et Jake en 1 exemplaire minimum, et si ça ne marche pas, j'ai l'intention de claquer quelques tickets (j'en ai 86).
Des 4* devraient être atteignables, et même si leur intérêt n'est pas trop clair pour le moment, je voudrais pas me retrouver sans ces persos et qu'ils deviennent MVP sur un futur trial GE.

Edit: et pour répondre à ta question sur les prochaines bannières, je n'ai pas fait beaucoup de pull sur la bannière Ayaka (parce que "F2P = faut pas chasser les 5*, nia nia nia" et que j'ai déjà tilith), mais je compte être plus incisif sur Roy (mi-Novembre) parce que ma team manque fortement de buffer.
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL)   Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 11:53

Bah je suis dans le même cas et malheureusement, je n'ai pas fait les dailys mais déjà 10 tickets et à part une lid... :/

Bon en tous cas, c'est bien ce que je me disais :). Merci @mezzgora Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur


Messages : 931
Date d'inscription : 08/11/2016
Age : 43

Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL)   Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 12:40

Et là jme rends compte que ok j'ai pas ayaka mais en fait j'ai aria et elle envoie et j'en savais rien......... Ouhla Ouhla......... Besoin de repos moi ahah
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL)   Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 13:02

Je n'en avait pas pris conscience mais le combo illusionniste Nichol / Wilhelm peut être intéressant ! Je vais surement mettre un peu plus d'entrain à pull sur cette bannière Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL)   Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 10:50

Jake obtenu par le ticket du jour !  Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL)   Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 EmptyMar 24 Oct - 12:10

ils sont dispo les versions de rain demoniaque et draculasswell ou alors ils ne sont plus droppables?
j'avais entendu dire qu ils seraient dispo cette semaine

Edit : je viens d'ouvrir le jeu dispo a partir de vendredi :) je pourrais utiliser mes 10 +1 et 5k lapis en esperant que ma chance soit avec moi


Dernière édition par King094 le Mar 24 Oct - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment - Halloween (TL)   Invocations du moment - Halloween (TL) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations du moment - Halloween (TL)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invocations du moment - Halloween (TL de 2016)
» Invocations du moment - FFBE - Halloween - du 19/10 au 02/11/18
» Invocations du moment et boutique d'échange - Halloween 2016/17/18 - du 28/10 au 06/11/19
» Invocations du moment, boutique d'échange et ticket 5★ garantie - Halloween 2019 - du 24/10 au 06/11/19
» Invocations spéciales - Halloween - du 19/10 au 02/11/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: