Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09

Aller en bas 
+4
Astorion
Numanda
Pollux
Walkyries
8 participants
AuteurMessage
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 Empty
MessageSujet: Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09   Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 EmptyMer 16 Aoû - 22:32

Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 Cx8Jb5V

Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 PYKH9oM

Les unités Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres arrivent ! Augmentation du taux d'apparition à partir du 18 août !

[ Augmentation importante du taux d'apparition ]
Vendredi 18/08/2017 10:00:00 - Vendredi 01/09/2017 09:59:00 CEST
Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 Ha45toa

D'anciens et de nouveau héros rejoignent le combat dans le monde de Final Fantasy Brave Exvius !
Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 CV3fSlw
Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 4xW04iZ
Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 R6PllSA
Terra en transe
Guerrier de la lumière
Soleil
Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 Jgb0yUr
Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 McCQ0mD
Kefka
Nuage de Ténèbres
Cliquez sur l'unité pour voir ses caractéristiques (lien sur le Wiki en anglais).

* Seule les unités 5Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 GcZRvih maximum sont invocables. Pour passer aux 6Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 BW6exrA il faut utiliser l'éveil.
** Les caractéristiques indiquées sont celles du niveau maximum au niveau de rareté le plus élevé. Elle incluent aussi toutes les aptitudes innées du personnage.

Un monde rempli de nouvelles aventures vous attend dans Final Fantasy Brave Exvius !

Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 XsuTfV0


Dernière édition par Walkyries le Mer 6 Sep - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09   Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 EmptyMer 16 Aoû - 22:33

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09   Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 EmptyMer 16 Aoû - 22:34

Pour une fois que je peux dire que je les ai tous Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 3072883591

Donc Next ou précédente plutôt, je continue les tickets sur Nier.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09   Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 EmptyMer 16 Aoû - 23:03

Me manque terra en transe mais osef elle ne me servirait pas et j'ai plus de lapis de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numanda
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Numanda


Messages : 177
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 47
Localisation : Caen

Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09   Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 EmptyJeu 17 Aoû - 9:37

Je skip aussi ça sent l'oignon, je vais garder mes lapis
Revenir en haut Aller en bas
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion


Messages : 658
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 43
Localisation : Carcassonne

Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09   Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 EmptyJeu 17 Aoû - 9:38

La même
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09   Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 EmptyJeu 17 Aoû - 9:56

Arf j'ai tout de cette bannière donc me tate à faire les Daily, mais si je fais pas, je ne pourrais pas avoir la chance de choppe du Nier
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09   Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 EmptyJeu 17 Aoû - 10:02

skazma a écrit:
Arf j'ai tout de cette bannière donc me tate à faire les Daily, mais si je fais pas, je ne pourrais pas avoir la chance de choppe du Nier

A voir si les dailies restent sur la banner Nier (ils l'ont déjà fait par le passé) ou si ils foutent les dailies sur la nouvelle banner.
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09   Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 EmptyJeu 17 Aoû - 10:31

Y'a des chances que ce soit sur la nouvelle, donc taux augmenter sur cela mais possible tout de même de chopper du Nier, mais plus difficilement, donc bien moins intéressant. Je crois que je suis coincé, si je veux encore du Nier, vas falloir que j'investisse sur le pack à 25 € et 12 € pour avoir des tickets.
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09   Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 EmptyJeu 17 Aoû - 10:44

non vu que nier = limitée, je susi pas sur que les invocs a 250 contiennent du nier...pour cela faudra invoquer sur la bannière
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09   Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 EmptyJeu 17 Aoû - 10:57

Dommage pour le double 4*, sinon ça aurait été sympa pour ceux qui ont reroll sur Nier de pouvoir choper Wol.

Même si Soleil enchantée semble faire le café comme support.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09   Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 EmptyJeu 17 Aoû - 11:06

King094 a écrit:
non vu que nier = limitée, je susi pas sur que les invocs a 250 contiennent du nier...pour cela faudra invoquer sur la bannière


Tu peux avoir du Nier sur les pulls sans banner comme les ex tickets (je le sais, j'ai eu A2 sur un ticket 5*).

Donc, même si les dailies passent sur la nouvelle banner, il sera toujours possible d'obtenir du Nier dessus. Sans aucun rate up par contre, ce qui fait que les probabilités seront bien basses.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09   Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 EmptyJeu 17 Aoû - 11:15

+1 daisuke j'ai eu 2B sur un ticket ex aussi
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09   Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 EmptyJeu 17 Aoû - 11:44

Tiens au passage, pourquoi TT et pas Marie qui vient d'avoir des enchantements et qui sera plus utile contre les Xylomid?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09   Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 EmptyJeu 17 Aoû - 11:51

Parce que autant avoir une Marie suffit, autant avoir plusieurs TT est moins dérangeant... Disons que au moins elles peuvent chain ensembles :-/
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09   Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 EmptyJeu 17 Aoû - 11:54

Daisuke a écrit:
Parce que autant avoir une Marie suffit, autant avoir plusieurs TT est moins dérangeant... Disons que au moins elles peuvent chain ensembles :-/
ah je savais pas...mais ca dure jusqua la semaine pro alors jusqua que la bannière soit enlevé
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma


Messages : 2132
Date d'inscription : 24/01/2017

Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09   Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 EmptyJeu 17 Aoû - 12:05

Marie j'ai déjà et je vais direct l'enchanter, devrais bien faire le café avec Rikku.
TT j'avoue l'avoir mais jamais utilisé. Je préfère mes 2 ASHE ou ZYRUS et je monte VICTORIA maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09   Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 EmptyJeu 17 Aoû - 12:44

Que ce soit bien clair hein, je ne dis pas que TT est géniale et tout.... Le perso est bon, surtout enhanced mais.... Bon, ben les mages dans ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09   Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 EmptyJeu 17 Aoû - 13:02

Sauf Fryevia, ok c'est pas vraiment un Mage.

Ils auraient pu remettre Aileen vu que le Xylomid n'aura pas de résistance à la terre. Si le Trial a une grosse résistance physique, bah ils pouvaient remettre Fryevia.

Même Zaargabath peut être cool avec son Buff + Résistances aux alterations.
Le choix de TT est économiquement pas intéressant pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09   Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 EmptyJeu 17 Aoû - 13:33

Je ne cherche pas à défendre ce choix, je ne le comprends pas trop... Sauf s'ils décident d'avancer les enhancements de TT au mois prochain mais j'ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09   Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 EmptyJeu 17 Aoû - 14:14

J'ai compris, c'est pour ses aoe qu'elle est dans la bannière.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 Empty
MessageSujet: Re: Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09   Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocations du moment Les tueurs de Morbol - Terra en transe, Guerrier de lumière, Soleil, Kefka et Nuage de ténèbres - du 18/08 au 01/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation du moment Final Fantasy VI - Terra en transe, Setzer, Gau, Terra et Kefka - du 20/04 au 05/05
» Invocations du moment Les tueurs de Dragons - Réberta, Zyrus, Firion et Kain - du 12/05 au 26/05
» Invocations du moment Final Fantasy Brave Exvius - Les Veritas des Ténèbres, des Flammes, des Terres, Victoria et Timothy - du 04/08 au 18/08
» De nouveaux alliés rejoignent le combat - Lenna, Guerrier de lumière & Tellah 05/08 au 19/08
» Invocations Raid - Roi des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: